Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abby
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog d'Abby
Le blog d'Abby
5 septembre 2008

Message que tu ne liras sûrement pas

nana3

J'avais tellement envie d'écrire sur toi. Même si tu ne liras jamais mes paroles.
Si j'avais su que mes paroles nous rendrait comme ça, je ne les aurait jamais dites. Excuse-moi, j'ai utilisé les mauvais mots. Mais, cette erreur m'a permis de voir que je tenais vraiment à toi. Je pensais que tu continuerai de me dire bonjour, de me parler. Mais non. Même pas. Et c'est ça qui m'a fait vraiment un choc, au début.

Tu te rapelles la fois où tu m'as écris une lettre, et où tu m'as rendue ma carte? Cette fois-ci, si j'avais été chez moi, j'aurai pleuré. C'est sûr. Mais tu étais là, elles étaient là, je ne pouvais pas. Quand tu m'as fait passer la lettre, j'étais en train de t'en écrire une, une où je m'excusais. T
a lettre m'a énervée, parce que quand je suis heureuse je rigole et quand je suis triste je gueule, et c'est plutôt devenue une lettre où j'exprimais ma colère.

Au moment où je te l'ai dit, cela ne m'a rien fait que tu me bloques. Mais petit à petit je me rends compte que j'ai besoin de toi. Comme toi tu avais besoin de moi. P
ardonne-moi.

Après que tu m'aie bloquée, j'ai dû jeter tous ses mots que tu m'avais écrit, comme si leur présence allait me dégouter. Mais ton foulard, ton Tee-Shirt, je ne pouvais pas te le rendre. Parce que j'avais besoin de garder quelque chose de toi. J
'avais tellement envie de rester unie avec toi.

Et quand tu es venu me rendre mon stylo, j'ai eu un pincement au coeur. Et, plus tard, je me suis dit que je n'aurai pas pu garder ce stylo. J'avais envie de le prendre et de le jeter dans la poubelle. J'avais tellement envie. Envie de le jeter comme j'ai jeté ses misérables bout de papier qui me dégoutaient.

Adeline m'a conseillée d'écrire une lettre. Je vais le faire. Parce que je veux que ça revienne comme avant. Parce que je veux que tu me reparles. Parce que j'ai besoin de toi. S'il te plaît, crois-moi. Et pardonne-moi. Redevenons amies, comme avant.

Je t'en supplie.

Oh darling

Oh! Darling, please believe me
I'll never do you no harm
Believe me when I tell you
I'll never do you no harm

Oh! Darling, if you leave me
I'll never make it alone
Believe me when I beg you
Don't ever leave me alone

When you told me you didn't need me anymore
Well you know I nearly broke down and cried
When you told me you didn't need me anymore
Well you know I nearly broke down and died

Oh! Darling, if you leave me
I'll never make it alone
Believe me when I tell you
I'll never do you no harm

Oh! Darling, please believe me
I'll never let you down
Believe me when I tell you
I'll never do you no harm


(Traduction : Message d'après)

Listen => Toi & Moi. Tryo

Tu saiis, Hachii
Cette année encore, la neiige va biientôt tomber sur la mer de ma viille natale
Quand je regarde ces feux d'artiifiice hors saiison, seule, comme ça
La triistesse que j'étaiis persuadée d'avoiir appriivoiisée
Reviiend me torturer sans que je puiisse riien n'y faiire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou,<br /> il est super bien ton article (comme toi d'ailleur xd) et super touchant ! tu m'érrite qu'elle revienne !<br /> aller a+++
Publicité