Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abby
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog d'Abby
Le blog d'Abby
5 septembre 2008

England =)

photo_062

Je devais bien parler de vous... Parce que je suis incapable de vous oublier. Parce que ses trois semaines étaient des semaines de rève. Trois semaines de bonheur.
Je n'ai rien regretté, même toutes tes gaffes, Haute Définition. T
ous ses moments je ne pourrai jamais les oublier.
La ceinture d'Arnaud, les petits lapins, Monsieur le conte, les cours, le magazin de bonbons, la piscine (avec Jordy :s),... J
e ne peux rien oublier.
J'ai tellement envie de vous revoir. V
ous tous.
Hélène, Noélie, Maxime, Thomas, Kevin, Audrey, Hélène, Eléa, Elodie, Kim, Killan, Charline, Laura, C
élia...
V
ous tous qui avez partagés mes trips.
Un jour avec Noélie on ira à Caen. On se l'est promis.

Listen => Rose. Anna inspi' Nana

Diis, Hachii
Je veux rentrer au bord de cette mer.
J'aii enviie de tous vous revoiir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
franchemen voyage merveilleu avc toi!!jtd et tro envi de le refer mm si impossible!!je te kiff ma 3e femme!!^^
Publicité