Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abby
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog d'Abby
Le blog d'Abby
8 septembre 2008

Latin =)

photo_003

Ahh le Latin...
On s'est bien éclatées, hein Camille?
Tu dis toujours que tu te fais chier en Latin?
Et ba moi je peux te dire que je me suis bien éclatée aujourd'hui...
Et grâce à toi, aux saucisses, à gégé le lardon...
Et la prof qui nous regardait et qui rigolait. xD

Tout a commencé avec une pince à oreilles que je ne voulais pas que tu me mettes, et puis, tu a voulu m'écrire sur le bras. Rooh les saucisses, et autres petits trucs que tu m'as dessinés...
Mais il n'y a pas que le Latin, et pas que ce jour-là. L'appogée de Rome au 5ème siècle avant J-C, les gars dans la queue de la cantine, et encore bien d'autres. Je sais qu"il y en aura encore d'autres.
Jcht'aime Camille <3.
Jcht'aime ma nièce <3.


Derniière année dans ta classe...
Diis Camiille, tu veux pas faiire S ?

Listen => Anarchy in the U.K. Sex Pistols.

Diis Nana, les sentiiments que j'aii déclarés cette nuiit-là,
Sont toujours gravés dans mon coeur,
Ils n'ont pas changés.
Surtout n'oubliie pas l'éclat de nos rèves...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité