Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abby
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog d'Abby
Le blog d'Abby
5 septembre 2008

Paroles Oh darling

Oh! Chérie. S'il te plaît crois-moi
Je ne t'ai jamais fait beaucoup de mal
Crois moi quand je te dis
Que je ne t'ai jamais fait beaucoup de mal

Oh! Chérie. Si tu me laisses
Je ne le ferai jamais seul
Crois-moi quand je te supplie
De ne jamais me laisser seul

Quand tu m'as dit que je ne n'avais pas besoin de toi
Tu sais je me suis mis à pleurer
Quand tu m'as dit que je n'avais pas besoin de toi
Tu sais je me suis mis à mourir

Oh! chérie. Si tu me laisses
Je ne le ferai jamais seul
Crois-moi quand je te dis
Je ne t'ai jamais fait beaucoup de mal


Oh! Chérie. S'il te plaît crois-moi
Je ne te laisserai jamais défaillir
Crois moi quand je te dis
Je ne t'ai jamais fait beaucoup de mal

(Les paroles ont été traduites juste par moi, alors soyez indulgents...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité