Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abby
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog d'Abby
Le blog d'Abby
29 août 2008

Lilou elle est folle... Mais chuut c'est mal vu par la société

__ #_ Lilou elle est Folle _____________ Mais Chuuut C mal vue par la Société _x __

Lilou... *

Depuis un an tu m'accompagnes dans mon utopie. Tu m'aides à prendre les désicions importantes dans les feux de l'amour.
Mais que dire sur toi? Quelques mots ne suffiront pas. C
'est sûr.
Tu es géniale. Personne ne peut te remplacer. Tu es ma femme numéro une à vie! ( F
riends forever <3)
Tes jugements sont toujours les bons. J
e t'aiime fort =)

Ensemble on :
     -
R
egarde la petite maison dans la prairie
     -
L
it (Tu vois, tu avais bien dit lit!)
     -
O
n joue à un des tes milliers jeu d'Harry Potter (Je t'ai dénoncée xD)
     -
J
e te raconte ma vie (Les feux de l'amouur)
     -
J
oue au ping-pong
     -
P
arle de Nana (Takumii =p )
Et encore d'autres...

Listen => LM.C, The Gazette, An cafe

Diis Nana, sii tu devaiis recommencer cette viie pleiine d'erreurs,
à partiir d'où le feraiis-tu?
Moii je recommenceraii à cette journée enneiigée.
Je ne pourraii plus t'effaçer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
kikou Lucie!<br /> Ba je sui pa douee pr les coms mai voila je voulai te dir ke tu me mankai et ke je tador!!et pui si ton ami est com toi alr elle doi etre adorable!!
L
Rolala Ma Princesse ! =P<br /> C'est tellement Beau, ça me fait tellement plaisir... <3<br /> T'es ma femme d'amouur, ma princesse Hachiko adorée, Mon abby...<br /> Je t'aime immensement Fort <3<br /> <br /> PS: Fiends Forever. Jurée ? Jurée! =P
Publicité