Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Abby
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog d'Abby
Le blog d'Abby
29 août 2008

Attention => Entrée interdite sans vaccin

takumi3

Abby => Quelques balais, autant d'étoiles.

Adore rigoler. Plus grande qualité : dire des bétises à tout bout de champ xD  . Folle. Débile. Aimée. Souriante. Poète. Ecrivain. Beau parleur. Fan de Nana (et de Takumii <3 ), de Paradise Kiss, Je ne suis pas un ange, Last quarter, Cat's eyes, Angel Heart...
Ecoute toute la journée Renaud, Tryo, Zebda, the Beatles accompagnés par Olivia et Anna.
Regarde toute la journée des Louis de Funès (aussi Anastasia, Bridget Jones...)
Grande timide
             paresseuse
             méchante (Hein Nico)
Petite bosseuse
           motivée

Etoiles qui illuminent ma vie un peu plus tout les jours:
Lilou, Chachou, My-my, Nico, Lucas, Tif-tif, Marc, Maya (et sa grenouille), Ma fille d'amour, Haute Définition, Célia, Noélie, Monsieur le conte, Célia, Laura...
Can't forget you <3

Listen => Walking on the moon. The Police

Nana, je veux te voiir maiintenant, tout de suiite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
CC,<br /> pas mal tes articles peu mais super bien !<br /> vien faire un petit tour sur le mien !<br /> http://chocolat-14.skyblog.com<br /> a+++ bonne soirée !<br /> Nico
L
Je t'aime =D
L
Ro non pas Takumi Chérie xD
N
Coucou, dans ton article quand tu met que tu es débile et folle je trouve que ce n'est pas toi !lol enfin je t'es jamais vu comme ça !<br /> Par contre quand tu met méchante c'est un peu vrai enfin tu as des passages ou tu l'es vraiment !!!mdr<br /> Sinon tu es trop sympa ! trop délirante par moment !<br /> aller a+<br /> Nico
Publicité